Ne t’inquiète pas

C‘est fou, et pourtant je pense et je crois sincèrement que tu ne devrais pas t’inquiéter.

Je ne te connais pas mais où et qui que tu sois: je respectes ta peine; car la vérité est que l’on traverse tous  »quelque chose ». Hélas aucun d’entre nous ne vit dans le monde des bisounours où tout est bien et beau!
Ce « quelque chose » que l’on traverse tous ne peut être comparé, une peine ne se mesure pas! La peine est propre à celui qui la ressent…
Je ne viens pas ici vous dire que la peine de telle autre est plus légitime que celle de telle autre; non: je viens juste dispenser des ondes positives…
Je viens te dire que peu importe ce que tu traverses, de meilleurs jours sont à venir. Ne t’inquiètes de rien, demain n’est pas encore là et aujourd’hui s’en va déjà; regardes les secondes qui tournent: t’entends? Tic-tac, tic-tac.

Accroches toi 😉 … oh oui ne t’inquiète de rien!
Je viens te dire que personne ne comprend notre peine plus que nous, mais que certains le respectent plus que d’autres: JE respectes ce que tu vis. Je ne viens pas t’accuser, te dire que c’est ta faute, que tu aurais pu faire ci et/ou ça pour éviter ta situation actuelle, que tu mérites ce qui t’arrive etc. NON.

Je veux juste par cet écrit que j’espère que tu liras, te dire que je respectes ta peine! Je pense à toi, je prie pour toi! Aucune situation n’est éternelle; je veux que tu gardes ça en tête, je veux que tu te rappelles que quelque soit la durée de la nuit, le jour se lève toujours : TON  »jour » se lèvera je te le promets!

                                     stay
Je viens te dire que Ta peine n’aura pas raison de toi… J’ai confiance en Dieu, pas toi? Ah toi aussi? Alors pourquoi t’inquiètes tu? Espères en de meilleurs jours et ne sois plus malheureux! Comme dirait un gros oups grand ami à moi:  Demain t’attend 😉
Si moi qui ne te connais pas je respectes ta peine, toi qui connais tes proches peux tu stp dorénavant prendre sur toi et  »respecter » leur peine? Parce que c’est facile de juger mais qu’en sais tu de ce qu’ils traversent réellement? YOU HAVE NO IDEA… (PS: Par respecter une peine, j’entends ne pas juger, ou sinon être vraiment très lent au jugement et prompt à tendre l’oreille/la main à l’autre et le sortir de sa détresse; avoir un mot gentil à son égard, lui faire parvenir des ondes positives…)

Voilà je compte sur toi, bonne semaine! Bisous …

18 réflexions sur “Ne t’inquiète pas

Laisser un commentaire

