Mon Liebster award…

« And the nominees for the liebster award are X,Y… and Marietajzel for her blog kankonana.wordpress.com »
OMG…lol
Waooh c’est l’émotion (ptdr). Tout d’abord j’aimerais remercier Dieu sans qui ceci ne serait possible, ensuite mes parents qui m’ont mis à l’école, m’ont donné la chance d’apprendre à écrire, mes professeurs de français, ceux qui ont cru en moi et m’ont encouragé à lancer ce blog, mes si charmants lecteurs…la liste est longue :un seul mot du fond du cœur, Merci.
(ha ha oui oui je me crois aux Oscars, qu’est ce qu’il y a? Laissez-moi :D)
Donc j’ai eu la notification par mail que j’avais été nominée aux liebster award. Maaaan je me suis dis la petite ci a percée ha ha. Je ne me sentais plus, mais Google mon ami m’a bien remis la tête sur les épaules et l’article de loelilou la ravissante blogueuse qui m’a nominée a bien repositionné les choses dans ma tête ha ha. Les oscars c’est pas maintenant mais hey je reste contente anyway.
Faites un tour sur le blog de loelilou.
C’est quoi un liebster award concrètement?
C’est un ‘’prix’’, plus un tag: pour dire à une (nouvelle) blogueuse qu’on apprécie son blog et la faire connaitre d’autres personnes.
De ce que je retiens cela revient à:
– Citer la personne qui nous a nommé et mettre un lien vers son blog.
– Dévoiler 11 choses sur soi.
– Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nommée.
– Taguer 11 autres personnes qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton en leur posant 11 questions que nous voulons.
Alors moi en 11 points j’en parlais déjà dans cet article qui est le premier sur mon blog:
1) J’aime sourire/rire,
2) je suis extrêmement tactile,
3) j’ai un ego « surdimensionné » sur lequel je travaille d’ailleurs,
4) je suis une narcissique,
5) j’aime manger,
6) Je suis extrêmement sympathique MAIS…lol,
7) j’adore ma famille (ma mère est mon talon d’Achille),
8) j’aime la musique,
9) j’aime les films d’horreurs,
10) j’aime cuisiner,
11) Je suis casanière de nature mais j’aime sortir quelques fois oui — d’ailleurs j’attends les invitations déjà.

Réponses aux 11 questions de loelilou:
1. Pourquoi ce blog ?
Parce que j’aime écrire, cela m’apaise. Et que j’ai décidé de m’ouvrir à travers mes écrits au maximum de gens possible, pour les toucher de quelque manière que ce soit.
2. Sur quels sujets aimes-tu le plus écrire ?
Je n’ai pas de ‘’sujets préférés’’ d’écriture, voilà justement pourquoi mon blog n’a pas de thème et parlera de tout.
3. Quels sont tes trois blogs favoris ?
mmmh sur hellocoton jusqu’ici de ce que j’en ai vu c’est certainement les blogs de La Belle bleue, PrettyMarch Blog et What’s up in my happy days.
4. Partage avec nous tes résolutions 2015!
Mes ‘’résolutions’’ 2015 se résument en un mot :OSER
Et j’en parle même dans cet article
5. Un souvenir de ton enfance? ( rigolo de préférence! )
Ha ha euuh c’était une partie de jeu ‘’cache cache’’, je suis partie me cacher dans le congélateur et je grelotais mais j’étais toute fière parce que personne ne venait me trouver. C’est mon oncle en voulant prendre un truc qui m’y a trouvé et m’en a sortie.
J’ai été punie bien entendue mais j’en ris toujours aujourd’hui. La bêtise enfantine ha ha.
6. Si tu devais être un héros, lequel choisirais-tu?
Je ne sais pas si vous la connaissez, oui? non? en tout cas elle s’appelle ‘’maman’’, oui ma mère, cette femme : est mon héros de tous les jours. Pas un personnage de film ou de dessin animé auquel je cherche à m’identifier; non elle est réelle et c’est vraiment mon héros pour tellement de raisons. Si je devais être un héros j’aimerais être comme maman.
7. Quel est le rêve le plus bizarre que tu ais fait?
Alors des rêves j’en fais souvent oui… le plus bizarre, mmh la question est dure .Je ne m’en rappelle pas vraiment, sorry.
8. Décris-moi tes amis, je te dirais qui tu es …
Mes amis sont un peu comme moi en fait, tous aussi drôles, sympas, ouverts d’esprit, quoi d’autres? en tout cas vous les adopteriez si vous les rencontrez.
9. Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres?
Mmmh maintenant que la question m’est posée : Mais est ce que je sais?
je vais y penser…
10. Quel est le film que tu reverrais chaque jour, pour le restant de ta vie, sans t’en lasser ? ( je sais c’est dur mais essaye quand même!)
Mmh je vais dire ‘’Nos étoiles contraires’’…
11. Quel est l’article que tu as préféré écrire, et pourquoi?
Tous mes articles jusqu’ici j’ai aimé les écrire d’une manière spéciale chacun mais si tu me demandes lequel de mes articles m’a le plus fais rire jusqu’ici je dirais celui-ci… it’s allways about money.
Le pourquoi? ha ha vas le lire, tu verras.)

Alors mes nominées et leurs questions.
Ps: Je ne vais probablement pas nommer jusqu’à 11 blogs, et je vais glisser ici des blogs qui ne sont peut être pas sur hellocoton ou blogs de ceux qui ont plus de 200 abonnés désolé, c’est ma manière de leur ‘’décerner’’ un prix pour les faire connaitre et/ou leur dire que j’adooooore leurs publications.
Les nominées sont donc:

Voilà et vos questions, on va faire simple, consisteront juste à répondre comme moi aux 11 questions de loelilou qui m’ont été posées, parce que oui j’avoue j’ai la flemme là.

Ouf j’en ai fini lol.
Des bisous.

11 réflexions sur “Mon Liebster award…

Laisser un commentaire

