Je ne raconte pas que ma vie sur twitter… #1

Sur twitter j’en suis à plus de 36000 tweets, vraiment je ne sais pas ce que j’y raconte comme ça, je parle beaucoup deh 😀 …

Lol je parle vraiment beaucoup mais je réalise que parmi ces milliers de tweets, il n’y a pas que du #MaVie … Je parle de beaucoup d’autres choses qui, même si elles se rapportent à moi, n’ont pas forcément pour but de rentrer dans le #MaVie littéralement.
D’où sort cet article? Hier en fait je trainais dans mes tweets et je me suis dis: « tiens je vais en remonter certains dans un article pour mes lecteurs ». C’est le premier mais ce ne sera sans doute pas le dernier de ce genre. Rassembler certains de mes tweets sous forme d’article, Je vais aimer faire ça oui 🙂 , (cc kelly)

Alors aujourd’hui, DIEU est à l’honneur…

Ceux qui me connaissent ont une idée de ma relation avec Dieu.
Ceux qui me suivent depuis 2013 sur twitter aussi ont fini par se faire une idée de la place qu’Il a dans ma vie car oui je leur parle souvent de Lui. Il est si bon envers moi, comment ne pas en parler autour de moi? 🙂
Donc voilà, voilou… ça va des affirmations, aux prières, aux louanges, à des réflexions perso etc…
PS: Ils ne sont pas en ordre, allez enjoy,lol….

J’espère que cette lecture vous aura faite du bien,gros bisous …

11 réflexions sur “Je ne raconte pas que ma vie sur twitter… #1

  1. carolinelacoma01 dit :

    Waouh tes tweets sont vraiment biens et rendent gloire à Dieu,c’est ce quI est beau ! On voit beaucoup de personnes qui font des tweets qui ne servent pas à grand chose (ex : Aujourd’hui j’ai mangé une pomme verte #Yummy) 😂.Bref,c’est super de se servir des réseaux sociaux à la Gloire de DIEU 🙂

    Aimé par 1 personne

      • carolinelacoma01 dit :

        Oui oui tu as raison ! La liberté d’expression c’est bien aussi 😂 . effectivement je suis toute jeune sur Tweeter ^^

        J'aime

  2. akpedeje dit :

    Dieu au centre de tt dans nos vies … qu Il nous comble abondamment … rendons grace dans toutes les situations … je ne suis pas sur twitter mais je sais que si jy etais jaurai plein de postes pareils #ItIsAllAboutFaith#GodIsGoodAllTheTime# Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

