« MERCI D’EXISTER » …

En ce début de mois, (ce mois si exceptionnel😆) j’ai envie de VOUS dire => merci d’exister.


C’est comme ça qu’Éric Célérier finit toujours ces messages, et je trouve ça tellement magnifique .

(Juillet c’est mon mois d’anniversaire ,et je me suis dis que j’allais partager avec vous tout le mois,tant que possible, des trucs* qui me « réussissent » …et on peut dire que les messages d’Eric en font partie.)

En fait je suis abonné à sa newsletter et chaque matin je reçois un mail personnalisé* de motivation* qui finit toujours  par => merci d’exister.

Je commence donc mes journées par un remerciement de mon existence,un message d’encouragement appelé « Un miracle chaque jour ».

Presque-un an ou plus (je ne sais plus exactement) que je reçois ses messages quotidiens et je vous assure que ça me fait un bien  juste F O U.

Il me rappelle chaque matin que Dieu m’aime, que ces bontés pour moi se renouvellent chaque matin et qu’il désire agir dans ma vie et me toucher un peu plus chaque jour.

Dans une interview récente; à la question =>Quel est le principe de votre newsletter « Un miracle chaque jour » ? il répondait ce qui suit.
« C’est une lettre quotidienne destinée au plus grand nombre. J’y adopte un style direct, de la même façon que si j’avais une seule personne face à moi. J’essaie d’imaginer comment Dieu voit cette personne. La valeur de tous est inestimable aux yeux de Dieu. Voilà pourquoi je conclus ce message quotidien par un « Merci d’exister ». Mon but est de redire à toute personne, quelle qu’elle soit, que Dieu a prévu un plan pour elle. On a trop souvent tendance à oublier à quel point Dieu nous aime et nous a désirés de toute éternité. Nombreux n’ont tout simplement jamais entendu cela… »

Voilà à mon tour ce que je veux vous rappeler aujourd’hui.

Je vous laisse le lien pour vous abonner vous aussi si vous le souhaiter, et pouvoir ainsi recevoir les messages quotidiens.

Prenez soin de vous, et où/ qui que vous soyez: MERCI D’EXISTER chers lecteurs 😊💋😘.

*N’OUBLIEZ PAS A VOTRE TOUR, DE DIRE AUJOURD’HUI, A TOUS CES ÊTRES D’EXCEPTION QUI VOUS ENTOURENT =>MERCI D’EXISTER ;)*

11 réflexions sur “« MERCI D’EXISTER » …

  1. Merci à toi aussi d’exister et de nous faire découvrir ton petit monde à travers ce blog.
    Je me suis abonné aussi, depuis quelques mois, à la newsletter de Eric Celerier et je reçois chaque jour ses messages de motivation (dans un mail secondaire) que je ne lis pratiquement pas.
    Ce billet est une piqûre de rappel à aller relire tous ces messages et à en faire une motivation quotidienne.
    Porte toi bien!

    Aimé par 1 personne

  2. marita dit :

    Enfaite je pensais à toi…et je me suis dit 😏 et si on allait faire un toi sur son blog.
    Soooooo j’ai fais la mise à jour, j’ai lu les billets auxquels j’ai manqué. Et comme d’habitude je laisse mon emprunte 😊 .
    Je te raconte un peu la petite histoire de ce billet en particulier. Non seulement il m’a fait du bien; je voulais que cette joie soit totale. Je vais sur lien d’Eric CÉLÉRIER ensuite je m’abonne… Tout ça avec mon phone; à ma grande surprise l’inscription ne marche pas j’ai essayé 3 fois. Et comme je voudrais faire partie de la famille « un miracle chaque jour » j’ai allumé mon pc et j’ai fait mon inscription qui est pris en compte d’ailleurs et j’ai même reçu un mail de bienvenue. C’est top.
    Merci pour le partage.
    Merci d’exister.
    J’espère que ça me fera vraiment du bien😊
    Je reviendrai demain te dire ce sue je pense du premier mail reçu.
    Bisous juju

    Aimé par 1 personne

  3. marita dit :

    Coucou juju, alors j’ai bien reçu le mail et c’est juste tip top. Des paroles dont j’avais besoins pour ma méditation personnelle.
    C’était une sensation de mais il sait ce qui se passe actuellement dans ma vie ou quoi…? Ça m’a vraiment fait du bien. Dieu m’a parlé au travers de vous.
    Encore une fois merci pour ton partage.
    Stay blessed. Des bisous 😊

    Aimé par 1 personne

    • Ce sont des messages qui font vraiment du bien,contente d’avoir partagé et surtout de te voir experimenter ça😌. Des bisous ma puce et de rien, »nio far » => on est ensemble (en wolof) 😙

      J'aime

Laisser un commentaire

