Hello December …

Nouveau mois, le dernier de l’année.

Décembre a toujours été pour moi un mois spécial*.

 
C’est l’occasion pour moi de faire un bilan et de savoir où j’en suis avec mes objectifs mais aussi de décider de comment je veux entamer la nouvelle année qui arrive .


C’est là où j’aime me remémorer que c’est toujours mieux de laisser certaines choses avant qu’elles ne nous laissent.

 
LAISSER : laisser aller tout ce qui ne me sert* plus, qui ne me fais plus aucun bien. Je suis minimaliste sur ce coup, je ne vois pas l’intérêt d’occuper son esprit, sa chambre, sa vie avec des trucs* qui ne nous servent plus ou auxquels on est attaché pour de mauvaises raisons.
Oui, quand une chose* ne nous réussit pas ou PLUS : il faut savoir la laisser : pour notre propre bien.
Laisser des choses* fait peur, on ne sait pas comment on sera sans ces choses.
Mais le risque c’est de continuer avec ces choses en question et ne pas être au top de soi.

 
Décembre est aussi l’occasion pour moi de réaliser la chance que j’ai d’avoir *survécu* aux 11 mois passés ; de vivre, de vivre ma vie et de pouvoir faire toutes ces choses que je fais. Alors plus que jamais je dis des prières (de demandes, mais de gratitudes surtout), je mange, je ris, j’aime, je fais toutes ces choses qui me procurent des bonheurs simples.

 
Les couleurs, la bonne humeur, les fêtes ,bref j’adore décembre, j’en suis même amoureuse.

 
Décembre de cette année est assez spécial pour moi, je vous dirai probablement après pourquoi. Mais déjà, je voulais faire ce petit post pour vous dire ceci : prenez soin de vous et laisser les choses en cette fin d’année avant qu’elles ne vous laissent et surtout faites un peu plus de ce qui vous fais plaisir.

Je nous souhaite à tous un très beau* mois de décembre, qu’il soit meilleur que les autres.

 
(Êtes-vous particulièrement tristes ou heureux en décembre ou pour vous c’est un mois comme les autres ? Dites-moi en commentaires 💋.)

7 réflexions sur “Hello December …

Laisser un commentaire

