YOGURTLANDIA Dakar…

Couuuuucou.

(Depuis le temps que je devais commencer les articles sur mes petits bons coins de Dakar .
Mais bon vaut mieux tard que jamais.)

je vous parle aujourd’hui de yogurtlandia.

Franchement si vous passez par Dakar ne serait-ce que pour une journée, faites y un tour.

Le concept est celui du yaourt sous forme de glace. Vous y ajoutez des fruits et des coulis (kinder bueno, crème blanche, pistache, chocolat blanc, Nutella, etc.) au choix tant que ça tient dans le pot, des pluies de billes colorées, macarons, etc.

snapchat-marietajzel-1

Ils proposent aussi des smoothies, crêpes, gaufres entre autres choses.

JE trouve que leurs prix sont assez ok dans l’ensemble. Les prix des yaourts sont super abordables (1500 FCFA le petit pot, 2000 FCFA le moyen et 2500 FCFA le grand pot de yaourt).
Donc pour les jeunes amoureux, les étudiants, entre amis bref c’est vite fait de se faire plaisir sans se ruiner.

snapchat-marietajzel3

L’espace est sympa et coloré comme je les aime et il est vite localisable*: c’est à Mermoz, le Von à droite juste après le dépôt de bus Dakar Dem Dikk, à côté de la Piazzolia (un coin que j’adore aussi, je vous en parlerai une autre fois).

Rapport qualité prix je dirais 5/5 franchement je suis satisfaite.
Accueil et service je vais dire 3/5 parce-que: même si la plupart du temps où j’ai été là-bas j’ai plutôt été bien accueilli, certains serveurs ne sont pas si accueillants que ça et quand il y a du monde c’est souvent chaud*.
Mais bon rien de méchant que la première bouchée de yaourt ne me fasse oublier .
En plus le proprio/gérant (je ne sais pas trop qui) est tout mignon Et sympa Et tellement serviable : c’est d’un doux plaisir.

De 12hr à 23hr ils sont (normalement) ouverts tous les jours. Ils sont joignables au (+221) 338608889 / 771091345

(C’est dommage je n’avais pas prévu écrire l’article là maintenant du coup je n’ai pas pris assez de clichés. Je n’ai que mes quelques snaps d’hier.)

Y êtes-vous déjà allé ceux qui sont à Dakar ? Les autres ; vous ai-je donné envie d’y faire un tour ?
Etk promis vous ne le regretterez pas .

À très vite avec un nouveau coin, biiiiisous gros .

2 réflexions sur “YOGURTLANDIA Dakar…

Laisser un commentaire

