(: 2016; /2017… :)

Le temps file deh.

Hier hier, oui hier encore on se disait bonne année 2016 et voici déjà qu’aujourd’hui elle épuise son dernier jour.

Si je dois résumer l’année 2016 en un mot? Bénédictions.
OUI, Je n’ai jamais autant senti la main de Dieu dans ma vie comme c’était le cas cette année.
Tellement de positivité, tellement de bonnes choses, tellement de raisons d’exprimer ma reconnaissance.
Et pourtant j’ai débuté cette année avec beaucoup de doutes, de colère, de stress etc.

Comme quoi, quand Dieu te touche, quand il touche ton cœur, ta vie: c’est autre chose.

Cette année plus que jamais c’était « mind your business » and « stay positive » et on va remettre ça en 2017. C’est scientifiquement prouvé, quand on s’occupe de ses affaires on a moins de problèmes*, lol.

À l’année qui s’en va je dis merci.
À l’année qui vient je dis : je suis prête à expérimenter les plans de Dieu pour moi.

Je dis merci à toutes ces personnes qui pendant toute l’année étaient là pour moi : MERCI D’EXISTER.
S/o à vous chers lecteurs ; pour vos passages sur le blog, les critiques constructives, vos encouragements & Co. (Je vais essayer d’être plus régulière dans mes publications cette année. )

Pour finir ce mini article, je vous souhaite une année 2017 comme vous la voulez, des bisous et n’oubliez pas de rester positifs 😉

Love, Marieta.

4 réflexions sur “(: 2016; /2017… :)

Laisser un commentaire

